Empuriabrava sur la Costa Brava - votre prochaine destination de vacances ?

Sur les pages suivantes Solempuria vous présente cette belle destination de vacances sur la Costa Brava, ainsi que nos maisons / villas de vacances à Empúriabrava comme logement de vacances.

 

Bonne découverte... 

 

©Copyright 2013 Solempuria

 

 

Empúriabrava (ou Ampuriabrava en castillan)

fait partie de la commune de Castelló d'Empúries et de la province de Catalogne. C'est une des plus grandes Marina résidentielles au monde avec plus de 30 km de canaux.

Cette luxueuse station balnéaire, entièrement conçue pour le tourisme de plaisance, se trouve entre les Pyrénées et la mer sur la Costa Brava, à environ 45 km de la frontière française dans la baie de Roses (à 15 km de Figueres, 60 km de l'aéroport de Gérone, et 120 km de Barcelone) et à l'entrée de réserve naturelle d'Aiguamolls.

 

Empuriabrava possède un centre de parachutisme de réputation internationale avec plus de cent mille sauts effectués par an. Au tunnel d'air de Windoor Real Fly non seulement les utilisateurs professionnels peuvent profiter sans risque d’une veine d’air exceptionnelle à soufflerie ultra-moderne, mais aussi les autres fans d'adrénaline âgés de 5 à 99 ans peuvent y gôuter à l’aventure du vol d'oiseau.

 

Plein d'autres activités et loisirs

 

Ce paradis pour les sports aquatiques a été crée en 1967 par un architecte allemand. Jusque-là, la plupart de la région d'Empuriabrava appartenait au marquis de Sant Mori, Antonio de Moxó i Güell, qui a été tellement impressionné sur un de ses voyages en Floride qu'il voulait créer la même chose ici, en Espagne.

Aussi appelé " Petite Venise" Empuriabrava possède Empúriabrava, aussi appéle « petit Venise », possède la plus grande Marina résidentielle d’Europe avec un système bien étudié de routes et de canaux navigables, beaucoup de bâtiments possèdent un accès direct à l'eau.

 


Français
Français
English
English
Deutsch
Deutsch